Romane BOUVEROT

Diplômé à l'Ecole Emile Cohl d'une licence de dessinateur praticien, je me suis spécialisée en jeu-vidéo, poursuivant actuellement mon cursus par un Master.

Je suis attirée par la conception des décors, des props, et des levels.

Membre de "Women in Games"

Actuellement en stage à VoR Immobilier

MON PARCOURS

Master Concepteur en jeu vidéo

(en cours d'obtention 2018-2019)

Ecole Emile Cohl LYON

Licence de dessinateur praticien - 2017

Ecole Emile Cohl LYON

MANAA - 2014

Ecole de Condé LYON

BAC Littéraire - 2013

Ozanam MACON

MES COMPETENCES

Graphisme

Création de la charte graphique

Création de sites internet

3D

Modeling d'objets

Texturing

Lightning

Notions d'animation

Jeu vidéo

Implémentation d'assets sous Unity

Création de petits jeux sous Clickteam 

Langue

Anglais bon niveau

Autres :

Grande aisance en informatique, aussi bien sous Windows que sous Mac

Qualités en rédaction

Bonne humeur

J'aime particulièrement le travail en équipe

Permis B

MES EXPERIENCES

LOGICIELS MAITRISES

PAO - Peinture numérique 

Photoshop : Excellentes compétences en dessin et retouche photo.

Illustrator et Indesign : Bon niveau

After Effect : Bon niveau en compositing

Création 3D - Animation 3D

3DS Max : Bon niveau en modeling

Maya : Connaissances des bases en l'animation

 

MudBox : Connaissances des bases.

 

Substance : Connaissance des bases.

Montage vidéo

Stage de deux mois, ainsi que plusieurs CDD à Daquae Engineering​ en 2016 -2017

Sites internet, logotypes, cartes de visite, brochures

Création de chambres en 3D d'après

le travail du designer d'interieur

Modeling, texturing, lightning

CDD de deux mois à Lothaire en 2018

Créations d'une charte graphique pour lancer un nouveau produit alimentaire sur le marché saoudien.

MES PASSIONS

Je suis passionnée par la création 3D, en particulier par les jeux ou programmes VR (réalité virtuelle).

Je joue à un grand panel de jeux différents, mais j'ai une certaine préférence pour les jeux indé, tel que Subnautica, Factorio, Don't Starve, Reus... et les jeux de stratégie : Rome II, AOE, Civilization...

ENGAGEMENTS

Membre de "Woman in Games"

Membre du "Soleil de Capucine" en tant que graphiste, pour aider les enfants lyonnais hospitalisés.

Bonne maîtrise en montage et compositing.

 

Moteurs de jeu

Importation d'assets 2D ou 3D

Utilisation de la Timeline

Logiciel utilisé depuis deux ans

 

Réalisation de petits jeux comme par exemple un Pac-man sur le thème de la chasse à la baleine.